WARNER BROS. GAMES ET DC lancent SUICIDE SQUAD: KILL THE JUSTICE LEAGUE
Suicide Squad: Kill the Justice League, un nouveau jeu d’action en monde ouvert innovant, est disponible dès maintenant sur PlayStation®5 (PS5™), Xbox Series X|S et PC (Steam) avec la Deluxe Edition. Suicide Squad: Kill the Justice League en Standard Edition sera disponible dans le monde entier le 2 février.
Développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série à succès Batman: Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League mêle une narration centrée sur les personnages propre au studio, à un système de déplacement inédit, avec des combats intenses au rythme effréné. Profitez de l’aventure en solo ou en coopération en ligne jusqu’à 4 joueurs et joueuses*.
Suicide Squad: Kill the Justice League se déroule dans un cadre original au sein de l’univers DC. L’histoire prend place dans l’effervescente Metropolis, cinq ans après les événements de Batman: Arkham Knight. Vous serez cette fois dans le camp de super-vilains de DC, en incarnant au choix Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang ou King Shark. Des implants explosifs ont été placés dans leurs têtes, et ils n’auront pas d’autre choix que de faire équipe et de suivre les ordres d’Amanda Waller au sein de la Task Force X. Leur mission ne sera pas de tout repos, puisqu’il leur faudra vaincre la plus grande équipe de super-héros DC : la Justice League. Profondément ancrée dans l’univers DC, l’aventure vous opposera à Superman, Batman, Green Lantern et Flash, qui sont tous tombés sous le contrôle de Brainiac. Recrutez des alliés pour vous aider : le Pingouin, Poison Ivy, Toyman, Rick Flag, Lex Luthor et bien d’autres personnages marquants.