Warhammer 40,000: Speed Freeks, disponible en early access à partir du 6 août

warhammerspeed

Warhammer 40,000: Speed Freeks, le jeu de course multijoueur gratuit, sera disponible en early access à partir du 6 août. Faites chauffer vos moteurs et de libérez le Speedwaaagh !

Warhammer 40,000: Speed Freeks passera en accès anticipé pour une durée limitée, marquant ainsi le début de la Saison 1. L’équipe continue de préparer le lancement du jeu, prévu plus tard dans l’année.

Au 41e millénaire, un kulte d’Orks dingues de vitesse et fanas de course s’est rassemblé pour participer à un immense Speedwaaagh !

On les appelle les FONDUS D’LA VITESS’. Grisés par le son des moteurs rugissants, la vitesse cinglante, la fumée étouffante, les vents battants et le feu brûlant, ces Fondus d’la Vitess’ guident leur bande surboostée de buggies, de békanes, de tanks et de kamions en plein dans la Speedwaaagh ! Résolus à abattre leurs rivaux et à tout détruire sur leur passage, ces Orks se lanceront dans la bataille pour prouver qu’ils sont « lé Orks l’plus rapid’ d’la galaxie ».

Chaos explosif et brutalité à grande vitesse

Faites l’expérience du kult d’la Vitess des Orks sur le champ de bataille avec une foule survoltée de véhicules Orky authentiques semant la pagaille, qui se rentrent dedans, s’élancent, volent et dérivent. Des images impressionnantes et un chaos explosif vous attendent grâce au moteur Unreal Engine 5.

Découvrez différents modes de jeux tous plus chaotiques les uns que les autres, emprunts de la férocité emblématique de Warhammer 40,000.

Dans Rékup’ mortelle, des équipes de 8 affrontent leurs adversaires en se dirigeant vers les points de capture et poursuivent la lutte pour terminer par une course effrénée vers l’arrivée. Dans Konvoi mortel, deux équipes de 8 joueurs s’affrontent en augmentant la vitesse de leur propre Krabouillator et en propulsant des bombes sur celui du camp adverse pour le ralentir. Gloire au premier Krabouillator qui franchit la ligne d’arrivée !

Start typing and press Enter to search