Ubisoft dévoile Far Cry Primal !
Alors celui-là, on ne l’a pas vu venir ! Loin des idées reçues, Ubisoft ne cesse de chercher à nous surprendre, en proposant des softs véritablement courageux, des décisions risquées mais très souvent couronnées de succès. Soldats Inconnus, Child Of Light, le prochain For Honor, on sent qu’Ubisoft cherche à proposer du neuf, et on pouvait se demander si cette politique pouvait être étendue aux grosses licences. Réponse : Far Cry Primal.
Développé par Ubisoft Montréal, en collaboration avec les studios Ubisoft Toronto, Ubisoft Shanghai Studio et Ubisoft Kiev, Far Cry Primal sera un jeu solo, et sortira le 23 Février 2016, sur Playstation 4 et Xbox One (en mars sur PC).
Évidemment, il va falloir attendre quelques temps avant d’obtenir d’autres infos concernant Far Cry Primal. En attendant, vous pouvez jeter un coup d’œil sur le contexte de l’histoire, et vous régaler avec le trailer, et une petite featurette.
Les joueurs incarneront Takkar, un chasseur chevronné et le dernier survivant de son groupe. En arrivant dans la terre majestueuse et sauvage d’Oros, les joueurs n’auront qu’un seul objectif: survivre dans un monde où les humains ne sont que des proies. Ils rencontreront des personnages mémorables, qui les aideront à repousser et dompter les dangers de la nature. Les joueurs seront les premiers Hommes à lutter pour la survie de l’humanité. A travers leurs aventures, ils devront chasser pour se nourrir, apprendre à maîtriser le feu, repousser les prédateurs féroces, fabriquer des armes et des outils à partir d’os de bêtes tuées et affronter différentes tribus afin de conquérir Oros.