Tower of Fantasy dévoile sa mise à jour majeure 3.3
Découvrez les détails concernant la Danse de l’épée de glace, la prochaine extension disponible dès le 24 octobre, de Tower of Fantasy, le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert sur PC et mobile. Autrefois riche et pleine de vie, la région de Villemarais n’est désormais guère plus qu’une toundra glaciale, ravagée par la plus terrible invasion de l’Obscurité à ce jour. Deux imposantes ruines de jade noir s’y dressent, avec leur lot de mystères restés sans réponse pendant de nombreuses années.
Cette région abrite également le manoir de Villemarais, le bureau du chef des gardes de Baihu et des institutions affiliées. La population de Villemarais est confrontée à un environnement d’une hostilité sans nom et à de rudes combats, le gouvernement local n’a donc pas d’autre choix que d’assumer de très lourdes responsabilités. Villemarais possède également d’autres sites notables, comme l’arrêt de tramway qui facilite le transport des ressources et des personnes d’un endroit à l’autre, ainsi que le département de Yuheng, qui n’a cessé de prendre de l’importance ces dernières années en offrant des conseils tactiques pour lutter contre l’Obscurité.
Un tout nouveau boss et une intrigue inédite attendent également les Explorateurs dans la version 3.3. Xingtian, une Obscurité de haut rang renommée, entrera en scène à Villemarais. Nombreux sont ceux qui ont été sacrifiés pour l’enfermer dans le donjon, et les Explorateurs auront désormais une chance de l’affronter. Les Explorateurs pourront également se plonger dans la toute nouvelle quête principale, Villemarais sous la glace, afin d’aider Villemarais à se libérer de l’Obscurité et à accélérer la modification du Cadran solaire infini.