Tarisland lance une deuxième bêta fermée
Tarisland, le prochain MMORPG multiplateforme, annonce que le pré-téléchargement de la seconde bêta fermée commence. La bêta fermée sera lancée le 15 novembre.
Le trailer montre que la bêta fermée proposera une multitude de nouveaux contenus qui permettront aux joueurs de vivre des aventures encore plus épiques sur Taris :
Deux nouvelles classes : l’épéiste de l’ombre, maître des dégâts de mêlée, et une nouvelle classe mystérieuse spécialisée dans les dégâts à distance et les soins.
Un tout nouveau raid à 10 joueurs : offrant de tout nouveaux défis, le contexte de ce raid sera révélé par de nouvelles quêtes basées sur l’histoire.
Un nouveau contenu JcJ : une arène et deux champs de bataille, ainsi qu’un nouveau système de rang offrent des opportunités d’approfondir l’expérience JcJ.
En plus de ce nouveau contenu, plusieurs optimisations des systèmes de compétences JcE, JcJ et d’artisanat ont été apportées en fonction des commentaires des joueurs lors de la précédente bêta fermée, et bien d’autres choses encore.
La deuxième bêta fermée pour Tarisland commencera le 15 novembre 2023, permettant aux joueurs PC et Android en Argentine, au Brésil, au Canada et en Amérique du Nord, ainsi que dans certains pays d’Europe et d’Asie du Sud-Est, de vivre des aventures en français, anglais, allemand, portugais et espagnol.
Le lancement de Tarisland est prévu sur iOS, Android et PC pour le premier trimestre de 2024.
Découvrez le teaser de la classe Nécromancien fantôme ci-dessous :