Someday You’ll Return : Director’s Cut arrive sur consoles
Moins de trois ans après sa sortie initiale, le jeu acclamé par la critique, Someday You’ll Return, a bénéficié d’une amélioration significative de la part de CBE Software sous la forme d’une version Director’s Cut. La version longue du jeu récemment enrichi est produite par Bohemia Interactive et offre des centaines d’améliorations et d’ajouts à son contenu comme à son gameplay. De plus, les propriétaires d’une PlayStation seront ravis d’apprendre que l’atmosphère obscure et l’histoire poignante du jeu se déroulant dans les méandres des forêts de Moravie leur seront accessibles pour la première fois. Someday You’ll Return : Director’s Cut est désormais disponible sur Steam pour 19,99 € et sur le PlayStation Store pour 24,99 €. Les possesseurs actuels du jeu auront droit à la version améliorée gratuitement.
La version originale Someday You’ll Return (sortie en 2021) est un jeu d’horreur psychologique développé par CBE Software et acclamé par la critique. Avec Someday You’ll Return : Director’s Cut, le jeu a été considérablement perfectionné et étendu, et est désormais disponible sur PlayStation 4 et 5, et également sur PC.
Someday You’ll Return est un jeu racontant l’histoire de la recherche de Stela, une jeune fille perdue dans les forêts surréalistes de la Moravie du Sud. Les joueurs se mettent dans la peau de Daniel, le père de Stela, qui est contraint de retourner dans la forêt dont il a juré de se tenir éloigné. Le jeu aborde les notions de peur, de mensonge et de paternité, ainsi que la confrontation avec son passé. Il y a de nombreux éléments de fantaisie et d’horreur, où les joueurs ne sont jamais certains de ce qui est réel ou non, de qui est le véritable monstre.
Dans Someday You’ll Return : Director’s Cut, les joueurs doivent être ingénieux, utiliser une carte et les panneaux touristiques locaux pour explorer un paysage à la fois magnifique et dangereux. Le monde est rempli de vieux récits, de camps abandonnés, de collines escarpées, de marécages lugubres et de bunkers effondrés. C’est dans ces forêts magiques, inspirées du paysage de la Moravie du Sud, que le joueur trouvera les histoires les plus mystérieuses et dangereuses.
Découvrez la bande-annonce :