On a testé la deuxième extension de Dead Island 2, SoLA. It’s Showtime !
La deuxième extension de Dead Island 2, SoLA, est sortie fin Avril sur les plateformes et nous ne pouvions passer à côté de cet événement. Parce que nous aimons beaucoup le jeu de base et que se replonger dans une nouvelle zone fait toujours plaisir surtout sur un titre comme celui-à. On a tous besoin un jour ou l’autre de se défouler et de buter du zombie !
SoLA nous entraîne dans un Festival californien, en pleine rave mortelle in LA, autant dire que le décors est planté et sacrément alléchant. Une map vaste, chatoyante, colorée, gore de quoi faire la fête aux monstres et s’en donner à coeur joie.
Pour le coup c’est un vrai festival et déluge d’hémoglobine et on valide !
Pour combattre nous avons le droit a de nouvelles armes l’éventreur ou la fusion d’une batte de baseball et d’une scie circulaire et Le lanceur de scies. Sympa n’est ce pas. On vous laissera avec une petite vidéo en toute fin pour bien vous rendre compte du potentiel de ces armes pour vous transformer en vrai boucher !
Mais avoir des armes c’est bien mais se défouler sur les ennemis c’est mieux et ce DLC vient aussi avec ses petits nouveaux le Whipper qui attaque à distance et le Clotter qui lui se liquéfie ( tiens ca nous rappelle quelque chose).
Vous pensiez en avoir terminé avec Dead Island 2 mais pas du tout et ce très bon DLC que l’on trouve facilement dans le jeu une fois acheté est très fun et nous donnerait presque envie de refaire le jeu.
A vos armes et c’est parti pour la boucherie !
notre test du jeu : https://www.sovideogame.com/2023/05/test-ps5-dead-island-2-un-carnage-jouissif/