Marvel vs Capcom : Infinite – La bataille pour le pouvoir ultime commence!
MARVEL VS. CAPCOM : INFINITE a officiellement été lancé hier dans toute la France et signe le retour de la très appréciée série de jeux de combats. Cette nouvelle évolution dans la saga de cross-over frénétiques et fun arrive dès la sortie avec bon nombre de modes de jeux solo (Histoire, Arcade, entrainement, défis…) et multijoueurs (offline et online) qui font s’affronter pas moins de 30 personnages issus des univers Marvel et Capcom.
- Marvel: Spider-Man, Iron Man, Captain Marvel, Captain America, Ultron, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Racoon, Thanos, Gamora, Nova, Ghost Rider, Dormammu et Docteur Strange
- Capcom: Ryu (Street Fighter), Mega Man X, Morrigan (Darkstalker), Chun-Li (Street Fighter), Strider Hiryu, Chris Redfield (Resident Evil), Dante (Devil May Cry), Zero (Mega Man), Spencer (Bionic Commando), Arthur (Ghost’n Goblins), Haggar (Final Fight), Frank West (Dead Rising), firebrand (Ghost’n Goblins), Jedah (Darkstalker) et Nemesis (Resident Evil)
Pour la première fois dans l’histoire de la saga, les univers de Marvel et de Capcom entrent en collision dans un mode Story dynamique et plein de rebondissements. Héros et vilains se battront pour sauver leurs univers réunis par une nouvelle terrifiante menace, Ultron Sigma. Fusion du terrible Ultron du monde Marvel et de Sigma, bad-guy bien connu des fans de Mega Man, cette entité psychotique semble obsédée par la volonté d’infecter toute vie organique par un virus cybernétique. Le plus grand rassemblement de guerriers de l’histoire doit maintenant s’unir pour lutter contre Ultron Sigma et ses rêves de domination.