Ludivine Sagnier prête sa voix à Rousseau, pilier de la Résistance française dans Call Of Duty : WWII
Call of Duty: WWII, le très attendu nouvel opus de la franchise prévu pour le 3 novembre prochain, accueillera au sein du casting de la Campagne solo une invitée de marque en la personne de Ludivine Sagnier. La talentueuse actrice prêtera en effet sa voix au personnage de Rousseau, figure clé de la Résistance française dans le jeu.
Derrière ce nom de code se cache une femme déterminée et brave, se battant avec passion pour son pays puisqu’elle agit en tant que tête de pont de la Résistance française. Rousseau incarne l’un des personnages majeurs que rencontrera le joueur lors de son périple dans la peau du soldat américain Red Daniels, qui le mènera des plages de Normandie jusqu’en Allemagne, en passant par la Libération de Paris ou la forêt des Ardennes.
« Je n’ai pas hésité une seule seconde lorsque l’on m’a proposé ce rôle, explique Ludivine Sagnier. Les jeux vidéo sont de mieux en mieux scénarisés, au point de raconter des histoires très authentiques, avec des personnages forts incarnés par des acteurs, comme au cinéma, au théâtre ou dans les séries. Pouvoir faire la jonction entre ces différents mondes m’a tout de suite plu. »
Découvrez Ludivine Sagnier dans Call of Duty: WWII :