Les joueurs vont à nouveau se battre au nom de l’amour dans SCOTT PILGRIM VS. THE WORLD : THE GAME – COMPLETE EDITION
Ubisoft annonce, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, sortira pour cette fin d’année Scott Pilgrim vs. The World: The Game – Complete Edition qui célèbre le 10ème anniversaire du jeu original sorti sur PlayStation®3 et Xbox 360.
Scott Pilgrim vs. The World: The Game – Complete Edition inclut les contenus téléchargeables de Knives Chau et de Wallace Wells et sera disponible en téléchargement en fin d’année 2020 au prix public conseillé de 14,99€ sur PlayStation®4, les consoles de la famille Xbox One, Nintendo Switch™, Stadia, PC et sur Uplay +, le service d’abonnement d’Ubisoft*.
Avec le retour de Scott Pilgrim, les joueurs vont pouvoir découvrir ou redécouvrir ce célèbre beat’em up arcade en 2D, inspiré de la série de bandes dessinées iconique et de son adaptation cinématographique d’Universal Pictures sortie en 2010. Ils pourront tomber amoureux une nouvelle fois des animations 8-bit de Paul Robertson, de la bande son originale d’Anamanaguchi, acclamée par la critique et des cinématiques rétro de Bryan Lee O’Malley, créateur de la série de bandes dessinées Scott Pilgrim vs. The World.
Dans cet univers riche qui offre un mélange de style, d’humour et de gameplay unique, les joueurs devront aider Scott Pilgrim à vaincre ses adversaires, dont la Ligue des Sept Ex Maléfiques, et se battre au nom de l’amour. Pour ce faire, ils pourront incarner Scott Pilgrim, Ramona Flowers, Stephen Stills et bien d’autres personnages inoubliables qui possèderont tous leurs propres styles de mouvements et d’attaques. En gagnant des points d’expérience, les personnages pourront augmenter leur niveau et apprendre de nombreuses compétences dévastatrices.
Enfin, les joueurs pourront également faire équipe avec 3 autres amis en local ou en ligne pour vaincre leurs ennemis, partager des points de santé et des pièces ou se réanimer les uns les autres. Ils pourront aussi s’affronter sur des mini-jeux « subspatiaux » (dans des passages tridimensionnels), lors de parties effrénées de balle au prisonnier ou se défier au cours de combats épiques où le vainqueur sera le dernier debout.