Le mode Infection fait son retour dans Halo Infinite : apprenez-en plus sur sa conception

infectionhaloinfinite

La Saison 4 d’Halo Infinite propose une multitude de nouvelles fonctionnalités et de contenu inédit, dont le mode Infection, qui fait partie des plus populaires de la série, depuis Halo 2.

Nous avons pu échanger avec l’équipe de développement pour en apprendre plus sur ce qui nous attend et vous donner envie d’enfiler à nouveau votre armure, même si cette dernière a des chances d’être contaminée…

Voici les quelques sujets clés de cette Saison 4 :

Mode Infection : Joe McDonagh, Modes Product Owner, nous parle de l’histoire du mode et de son apparition dans Halo Infinite et Branden League, UI Designer, nous fait part de ses conseils pour briller.
Cartes : Cliff Schuldt, Level Designer, nous explique comment les nouvelles cartes prennent en charge le mode Infection.
Forge : Michael Schorr, Forge Lead Designer, nous parle des outils du mode Forge à venir et envisage des modes créés par les joueurs qui pourraient un jour suivre les traces d’Infection.
Live Service : Sean Baron, Head of Live Service , nous parle des objectifs de 343 Industries pour l’avenir du live service d’Halo Infinite et des améliorations apportées depuis le lancement.

Le mode Infection n’est qu’une partie de ce que propose la Saison 4, qui offre un nouveau système de rang pour votre carrière, des cartes inédites, des équipements originaux et plus encore. Lorsque l’on prend en compte les ajouts apportés au jeu au cours des six derniers mois et les futurs contenus, améliorations et expériences en préparation, il s’agit du moment idéal pour replonger dans Halo Infinite si vous n’avez pas lancé le jeu depuis un certain temps. D’autant que vous pouvez maintenant donner des coups d’épée dans vos amis pour les transformer en zombies, un bonus non négligeable.

Découvrez l’article complet ici:
https://news.xbox.com/fr-fr/2023/06/16/le-mode-infection-fait-son-retour-dans-halo-infinite-apprenez-en-plus-sur-sa-conception/

Start typing and press Enter to search