La marque LEGO® dévoile de nouveaux sets LEGO® Fortnite® : Klombo et Le Chef de l’Équipe Mécha pour la première fois

legofortnitenews

Le Groupe LEGO dévoile la sortie de quatre nouvelles références au sein de sa gamme LEGO® Fortnite®. Parmis eux figurent : le set Le camp de Banane et Mécano, le set Restaurant Durrr Burger et le set Klombo, qui seront disponibles à la vente à partir du 1er juin. Le set LEGO® Fortnite® Chef de l’Équipe Mécha sera quant à lui, disponible en précommande le 24 avril, puis en vente à partir du 1er août.

Ces nouvelles références viennent enrichir l’univers LEGO® Fortnite® lancé début 2024. Les fans pourront ainsi donner vie à davantage de personnages et de scènes emblématiques de LEGO® Fortnite® Odyssey et de l’univers Fortnite.
La collection débute avec le set LEGO® Fortnite® Le camp de Banane et Mécano. Avec ses 250 pièces, ce set permet de revivre certains des tout premiers défis de LEGO® Fortnite® Odyssey.
Les constructeurs âgés de 7 ans et plus pourront recréer le feu de camp, les ruines et l’atelier, tout en jouant avec les minifigurines de Mister Banane, Mécano, Lama de ravitaillement, Loup et Squelette.

Et ce n’est pas tout : une surprise de taille attend les fans de jeux vidéo ! En scannant le QR code présent sur la couverture du livret d’instructions, ils pourront débloquer le skin Mécano dans les jeux LEGO® Fortnite® et Fortnite.

Le set LEGO® Fortnite® Restaurant Durrr Burger, composé de 546 pièces, permet aux fans de reconstruire l’un des lieux les plus emblématiques de l’univers Fortnite. Conçu pour les constructeurs âgés de 10 ans et plus, ce set recrée l’ambiance animée du restaurant avec quatre minifigurines emblématiques, dont la Terreur des plages, le Boss Burger et Gouash. En bonus, les joueurs pourront débloquer le skin Boss Burger dans LEGO® Fortnite® et Fortnite en scannant le QR code.

Le troisième set annoncé, LEGO® Fortnite® Klombo, invite les constructeurs à créer des moments inoubliables aux cotés de l’un des personnages les plus appréciés dans l’univers LEGO® Fortnite®.
Composé de 1 084 pièces, ce modèle met en scène un Klombo, doté de pieds articulés, d’une bouche qui s’ouvre et d’un petit arbuste à Klombaies avec des baies amovibles, offrant ainsi des heures de jeu et de créativité.

Le set inclut également les minifigurines de Bananaventurier et d’Oro, ainsi qu’un QR code permettant de débloquer le skin Bananaventurier dans LEGO® Fortnite® et Fortnite.

Pour compléter cette série de nouveautés, les constructeurs plus expérimentés pourront s’immerger dans la construction du set Le Chef de l’Équipe Mecha LEGO® Fortnite®. Composé de 2 503 pièces, ce modèle propose aux fans un projet de construction inspiré du légendaire personnage qui a sauvé l’île lors du Chapitre 1 de Fortnite : Battle Royale. Les joueurs passeront des heures à
assembler ce robot impressionnant, avant de l’exposer fièrement comme pièce maîtresse de leur collection.

En bonus, le set inclut deux contenus digitaux, permettant de débloquer les skins Chef de l’Équipe Mécha et Chef de l’Équipe Mécha Métal, à utiliser dans les jeux LEGO® Fortnite® et Fortnite.
« Que ce soit à travers la construction physique ou les expériences digitales, chacun peut trouver son bonheur avec la gamme LEGO® Fortnite® » déclare Remi Marcelli, vice-président senior de la divison Game du Groupe LEGO. « Avec ces nouveaux sets, nous continuons d’offrir aux constructeurs du monde entier des expériences LEGO® Fortnite® inoubliables, à la fois surprenantes et enthousiasmantes. »
Ces nouveaux produits sont les derniers fruits d’une longue collaboration entre Epic Games et le Groupe LEGO, visant à développer des espaces digitaux amusants et sûrs pour les enfants et les familles.

Pour plus d’informations sur les sets, rendez-vous sur la page LEGO.com/fr-fr/fortnite.

fortnite77077
fortnite77075
fortnite77076
fortnite77078

Start typing and press Enter to search