Halloween arrive dans Dying Light 2 Stay Human
Ne manquez pas All Hallow’s Eve, l’événement en jeu de Dying Light : 2 Stay Human pour fêter Halloween! Une multitude de plaisirs terrifiants attend les joueurs dans la ville.
Découvrez la bande-annonce de l’évènement All Hallow’s ci-dessous :
Volatiles effrayants, terrifiants
Les fans de Dying Light apprécieront certainement le retour des décorations classiques d’Halloween, tels que les Volatiles portant des citrouilles sur la tête (aka les Citrouillatiles), et les infectés laissant tomber des ressources spéciales : les Friandises.
Où sont les Friandises ?!
Les joueurs pourront rendre visite à un agent de saison spécial, Baka Le Malchanceux, et échanger des Friandises contre des potions excentriques. Ces concoctions introduisent de nombreux éléments farfelus. Certaines font sauter plus haut, d’autres transforment la vision en mode noir et blanc !
Douces, douces primes
Pendant l’événement, les joueurs auront l’occasion de participer à des primes spéciales quotidiennes et hebdomadaires. En réalisant celles-ci, les joueurs obtiendront des points de classement et, en augmentant leur rang, ils pourront acheter des masques spéciaux sur le thème d’Halloween.
Friandises de la Communauté
Ne faites pas la chasse aux bonbons tout seul ! Nous introduisons une nouvelle série d’objectifs mondiaux axés sur la collecte de Friandises par l’ensemble de la communauté. Alors, que les joueurs se tiennent prêt pour la ruée sur le sucre et à se battre ensemble pour obtenir de superbes cadeaux tels que le masque Jack’O ou le charme Mort de Rire !
Mourir de rire
Pour couronner le tout, nous présenterons un pack spécial appelé « Mort de rire ». Cet ensemble comprendra des objets terrifiants – l’épouvantable costume de clown, une arme effrayante, et un sinistre skin de parapente. Tous ces objets seront disponibles gratuitemententre le 3 et le 10 novembre. Ce bundle sera distribué par le biais de différents magasins numériques (Steam, Epic Games Store, PS Store, Xbox Store…).
S’habiller pour le carnage