Jolies filles japonaises à foison ! Gal*Gun revient en version remasterisée sur Switch le 12 février 2021.
Gal*Gun Returns arrive sur Nintendo Switch, le 12 février 2021.
Célébrez les dix ans de la licence friponne Gal*Gun grâce à cette nouvelle version du classique d’Inti Creates, arrivant pour la première fois en Europe en version localisée.
Gal*Gun Returns fera découvrir à toute une nouvelle génération de joueurs le premier jeu Gal*Gun en version remasterisée, avec des tonnes de nouveautés et d’améliorations : modes de jeu, doublage intégral, mini-jeux, de beaux artworks in-game, et beaucoup de contenus issus des DLC du jeu original !
À propos de Gal*Gun Returns :
Gal*Gun est l’histoire d’un jeune homme qui devient subitement « super populaire » auprès de la gente féminine, et vit maintenant avec la « malédiction » de rendre toutes les demoiselles croisant son regard folles de lui.
Mais il devra s’armer pour se défendre face à toutes ses prétendantes avec son « arme spéciale » (connue sous le nom de Pheromone Shot), afin de gagner l’affection de l’une des protagonistes. Gal*Gun est le mélange fou du rail-shooter d’arcade et du dating sim, pour un résultat complètement unique !
Caractéristiques principales :
- Une large variété de modes de jeu – Tombez amoureux de la fille de vos rêves dans le Mode Histoire, montrez vos talents de tireur dans le Mode Score Attack, vivez votre fantasme d’avoir un rendez-vous en tête-à-tête avec plusieurs filles à la fois dans le mode Doki Doki Carnival, et bien plus encore !
- DLC Préchargés – Des bikinis aux tabliers de serveuse en passant par les nœuds mignons ou encore les robes de mariage, les tenues les plus populaires des DLC du jeu d’origine sont de retour et pourront être équipées dès le départ. Habillez-les et déshabillez-les à volonté !
- Doublage vocal intégral – Chacune des filles du jeu est entièrement doublée. Profitez des performances vocales du casting, offrant de superbes voix à plus de 70 personnages !
- Mode Galerie Complète – Plus de 250 illustrations, du jeu d’origine et inédites, n’attendent que d’être contemplées !