FINAL FANTASY VII et Max Caulfield se rencontrent avec des tenues exclusives dans LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE
SQUARE ENIX® a dévoilé tous les looks disponibles dans le pack de tenues FINAL FANTASY VII, inclus dans l’Édition ultime de LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE. Le jeu sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation®5 et PC (Steam et Windows) le 29 octobre 2024. Il arrivera sur Nintendo Switch à une date ultérieure.
La mode n’attend pas, même lorsqu’on enquête sur une affaire de meurtre surnaturelle, surtout quand elle est inspirée par l’inoubliable saga FINAL FANTASY VII ! Le pack de tenues FINAL FANTASY VII contient le manteau Mog et son bonnet à oreilles, ainsi que quatre tenues à l’effigie de créatures amicales et d’adversaires redoutables : Chocobo, Pampa, Bombo et Tomberry.
Chaque pack permet de changer le look de Max, qui pourra porter une nouvelle tenue à chaque chapitre de l’histoire.
En précommandant dès maintenant l’Édition ultime de LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE, les joueuses et les joueurs obtiendront un accès anticipé aux chapitres 1 et 2 du jeu à partir du 15 octobre 2024, soit deux semaines avant la sortie de la version complète
Max Caulfield, photographe résidente à la prestigieuse université Caledon, découvre le corps sans vie de sa nouvelle meilleure amie, Safi. Elle a été assassinée. Max tente de la sauver en rembobinant le temps, utilisant ainsi un pouvoir auquel elle n’avait plus fait appel depuis longtemps. C’est alors qu’elle ouvre un portail vers un monde parallèle dans lequel Safi est en vie… et toujours en danger !
Max comprend que le tueur va frapper à nouveau… dans les deux réalités. Elle seule peut se déplacer dans les deux réalités pour résoudre et empêcher ce meurtre.
LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE sera décliné en trois éditions : standard, deluxe et ultime. Le détail de chaque édition est disponible ici : https://lifeisstrange.square-enix-games.com.