EVA lance un nouveau jeu disponible dès maintenant

moonofthedead

Après avoir inventé l’esport en réalité virtuelle avec AFTER-H BATTLE ARENA et convaincu plus de 200.000 joueurs dans le monde, EVA présente son nouveau jeu MOON OF THE DEAD, qui plongera les joueurs, en équipe, au sein d’une station spatiale plus hostile que jamais.

Disponible dès maintenant, MOON OF THE DEAD est une toute nouvelle expérience made in France. Après 9 mois de développement, les studios d’EVA démontrent une nouvelle fois leur capacité à repousser les limites technologiques de la réalité virtuelle avec un tout nouveau jeu en déplacement libre, réservé aux joueurs de plus de 16 ans.

Pour accompagner le lancement de MOON OF THE DEAD, les équipes d’EVA ont décidé de travailler avec le réalisateur français Christophe Deroo ainsi qu’avec la productrice française Katya MOKOLO (Trente Zéro Sept) pour un teaser, façon court métrage qui fait découvrir l’ambiance que les joueurs ressentiront durant leurs sessions.

LA QUINTESSENCE DE L’IMMERSION EN RÉALITÉ VIRTUELLE
“Procurer une immersion encore plus forte, et faire redécouvrir la véritable peur était dans nos esprits depuis le début. Nous avions vraiment en tête de ne pas se concentrer sur un seul type de peur, mais de travailler plusieurs raisons d’être effrayés pour que tout le monde ait vraiment son lot de sensations fortes, du joueur chevronné à celle ou celui qui n’a jamais essayé de sa vie.” nous commente Jean Mariotte – CEO et Co-Fondateur d’EVA. “MOON OF THE DEAD reste un jeu EVA avant tout, et nous avons déjà une roadmap de contenus compétitifs pour que les joueurs les plus aguerris puissent se dépasser et nous montrer de quoi ils sont capables”.

Le matériel utilisé pour cette aventure dans les salles EVA est inchangé; les équipes de développement ayant su tirer le maximum des casques HTC Vive Focus 3 en poussant encore plus loin les limites pour une immersion parfaite et sans compromis de performance.

Start typing and press Enter to search