Deckbuilding roguelike et machine à sous se rencontrent dans Luck Be A Landlord, arrivant en édition physique sur Nintendo Switch en septembre 2025

luckbe

Fangamer, le développeur indépendant TrampolineTales et Maximum Entertainment France ont annoncé que La Chance du Locataire, ou Luck Be A Landlord en version originale, sortira en édition physique sur Nintendo Switch le 5 septembre 2025.

Combinant de manière très efficace le frisson de l’imprévisibilité du bandit manchot à la profondeur stratégique et la rejouabilité de la construction de deck, Luck Be A Landlord est une pépite indé cachée qui peut se targuer d’avoir été l’une des inspiration du hit Balatro.

L’édition physique de Luck Be A Landlord comprend le jeu complet, un livret de 16 pages, deux planches de stickers, et une carte de téléchargement de la bande-son numérique.

À propos de Luck Be A Landlord :

Votre proprio tambourine à la porte. Vous en êtes à votre toute dernière pièce. Vous l’insérez dans la machine à sous, et… JACKPOT ! Ce soir, la chance est du côté du locataire !

Récupérez des symboles, construisez des synergies et vainquez le capitalisme dans ce deckbuilder roguelike culte – maintenant disponible sur consoles, à la demande populaire.

La Chance du Locataire combine l’imprévisible frisson des machines à sous avec la profondeur stratégique et la rejouabilité des deckbuilders classiques. Choisissez des symboles à ajouter à votre machine et observez leurs interactions vous rapporter des pièces à chaque tour – remplirez-vous votre deck de chats, de gemmes, de fruits… ?

Votre loyer augmente à chaque tour, mais n’ayez crainte – le capitalisme est impuissant face à votre ingéniosité. Choisissez parmi une liste variée d’objets pour personnaliser votre deck encore plus en profondeur, et regardez votre pile de pièces grandir. Combien de temps pourrez-vous résister à l’avidité de votre proprio ?

Start typing and press Enter to search