Deathbound, le premier Souls-like basé sur la gestion d’équipe, disponible dès maintenant sur consoles et PC

deathbound

Deathbound, le souls-like en solo basé sur la gestion d’équipe du développeur indépendant brésilien Trialforge Studio, est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam, GOG et Epic Games Store. Les joueurs peuvent former des alliances avec des guerriers morts au combat grâce au système innovant de groupe à 4 héros et unir leurs forces pour vaincre d’effroyables créatures.

Deathbound est un jeu qui se déroule dans un monde sinistre où la foi et la science s’affrontent. Les joueurs ne peuvent survivre seuls, ils doivent au contraire défier la Mort en forgeant des liens avec des guerriers morts au combat qu’ils rencontreront au cours de leur aventure. Grâce à un système de groupe composé de 4 héros, les joueurs peuvent passer d’un personnage à un autre en plein combat afin de conquérir la terre impitoyable de Ziêminal. La clé de la victoire réside dans l’utilisation des compétences et des techniques de combat uniques de chaque guerrier.

En fonction des choix du joueur, la synergie entre les personnages peut affecter profondément le gameplay, influençant les résultats et les effets. Allier des membres de l’Église de la mort et du Culte de la vie, deux factions opposées, génère des conflits et provoque d’importants effets lors des combats. À l’inverse, l’association de guerriers partageant les mêmes croyances peut apporter de puissants buffs pendant les combats, aidant ainsi les joueurs à vaincre leurs ennemis. Malgré leurs différences, les soldats doivent s’unir dans la bataille. En chargeant un compteur de synchronisation commun, les joueurs peuvent déclencher une Frappe morphique dévastatrice qui combine les forces de leur groupe, une tactique cruciale pour pouvoir vaincre des ennemis redoutables.

En plus du jeu de base disponible au prix de 29,99 EUR, il existe également deux éditions spéciales de Deathbound. Exclusivement disponible sur PC, l’édition Cult of Life Deluxe est proposée au prix de 32,99 EUR et comprend une copie de Deathbound, la bande originale, un artbook et les skins Legacies of Ziêminal. Disponible sur console et PC, l’édition Ultime de Church of Death est disponible au prix de 34,99 EUR. Cette édition comprend tous les éléments de l’édition Deluxe, ainsi que l’accès au DLC Accepted By Death, qui est prévu après le lancement du jeu de base.

Deathbound et les éditions Cult of Life et Church of Death sont disponibles dès aujourd’hui sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam, GOG et Epic Games Store.

Bande-annonce :

Start typing and press Enter to search