Bande-annonce de la 25e extension de Neverwinter : Menzoberranzan, disponible dès maintenant sur PC, PlayStation et Xbox.
Lors du D&D (Dungeons & Dragons) Direct par Wizards of the Coast, une nouvelle bande-annonce de la 25e extension de Neverwinter : Menzoberranzan, disponible dès maintenant sur PC, PlayStation et Xbox, a été dévoilée. Cette nouvelle extension du MMORPG free-to-play basé sur Dungeons & Dragons marquera la conclusion d’une campagne épique en deux volets, écrite en collaboration avec le célèbre auteur de best-sellers R. A. Salvatore, et Geno Salvatore, commencée lors de la précédente mise à jour, Northdark Reaches. Pour la première fois dans l’histoire de Neverwinter, les joueurs pourront explorer la légendaire cité de Menzoberranzan, terre natale du célèbre drow renégat Drizzt Do’Urden. Dans cette intrigue inspirée par la trilogie The Way of the Drow, les joueurs pourront croiser des personnages emblématiques de D&D tels que Drizzt en personne, et découvrir les événements ayant lieu entre les deux derniers romans de la série : Glacier’s Edge et Lolth’s Warrior.
À la suite des événements de Northdark Reaches, Jarlaxle Baenre, le chef du groupe de mercenaires Bregan D’aerthe, a fait son retour à Menzoberranzan, la légendaire Cité des Araignées, en compagnie de son fameux éclaireur Braelin Janquay. Le spectre de la guerre civile approche, et des rumeurs au sujet d’un ancien artéfact oublié pourraient bien faire pencher la balance en faveur de Lolth. Si son pouvoir tombait entre les mauvaises mains, c’est toute l’Outreterre qui sombrerait dans le chaos. Pour éviter que ce conflit ne s’embrase, vous devrez faire alliance avec les ex-driders du Blasphème et plonger une fois de plus au cœur des ténèbres pour sauver Menzoberranzan.
Bande-annonce :