La nouvelle saison de Call Of Duty: Black Ops 4 commence avec l’Opération Spectre Rising
La toute nouvelle saison de contenus de Call of Duty : Black Ops 4 est désormais disponible en premier sur Playstation®4 et arrivera par la suite sur les autres plateformes. “Opération Spectre Rising” propose des mises à jour sur le thème des assassins dont un Spécialiste adoré par les fans, d’importants changements apportés dans Blackout, de nouveaux mode de jeu et objets de personnalisation ainsi que trois cartes Multijoueur et un événement saisonnier estival.
“La communauté a beaucoup réclamé le retour de Spectre, cela nous a donc inspiré pour construire le contenu de la nouvelle saison dans Opération « Spectre Rising autour de cet assassin” a déclaré Dan Bunting, Co-studio Head à Treyarch. “Cette nouvelle Opération offre de nombreux modes de jeu fun auxquels jouer dans à Black Ops 4, y compris quelques changements vraiment sympas sur la carte Blackout causé par l’arrivée fracassante de Spectre. C’est quelque chose que les joueurs ne voudront pas rater.”
L’Opération « Spectre Rising » comprend gratuitement :
- Un nouveau Spécialiste – Disponible dans les modes Multijoueur et Blackout, Spectre introduit une nouvelle subtilité de gameplay avec sa Shadow Blade, une arme de mêlée qui permet de frapper habilement les ennemis ciblés pour les éliminés rapidement et furtivement. Adoré par les fans, il disposera aussi d’une grenade fumigène qui ne fournit pas seulement une couverture instantanée pour se déplacer sans être détecté, mais révèle également les ennemis.
- Des nouvelles mises à jour Blackout – Dans Blackout, Spectre a rompu le célèbre barrage hydroélectrique, provoquant une inondation massive, altérant le paysage et obligeant les joueurs à s’adapter pour survivre à des affrontements aux situations encore plus variées, tout en essayant d’échapper à l’effondrement. De plus les joueurs découvriront aussi l’ajout du radeau tactique dans Alcatraz et plus encore.
- Des nouveaux équipements sur le Marché Noir – Le Marché Noir a été réapprovisionné avec de nouveaux camouflages, tenues, gestes, et des accessoires sur le thème d’Opération « Spectre Rising ». Incluant notamment des armes comme la mitrailleuse lourde Tigershark, et l’arme de mêlée Nifo’Oti, tous déblocables en jouant et progressant au travers des niveaux de contrebande.
- Des nouvelles fonctionnalités Zombie – Opération « Spectre Rising » introduit de nouvelles armes sur l’ensemble des maps Zombies, des recharges d’Elixirs classiques et de nouveaux Affrontements en mode de difficulté Élevée tout au long de la saison.
En plus du contenu gratuit, les possesseurs du Black Ops Pass auront accès à encore plus de contenus en jeu, en premier temps sur PlayStation®4 :
- Nouvelle carte Multijoueur : Masquerade – Une carte de taille moyenne au milieu d’une ambassade assiégée. Masquerade est conçue pour des combats à mi-distance, où les joueurs devront traverser les marchés et les ruelles de la ville pour se frayer un passage jusqu’à la cour fortifiée de l’ambassade.
- Nouvelle carte Multijoueur : Artifact – Une carte de plus grande taille située dans un environnement isolé où les chasseurs de trésors ont localisé et mis à jour un artefact ancien. La carte est remplie d’une grande variété de formations rocheuses allant des geysers thermaux aux cavernes de glace. Les combats y sont féroces et les affrontements sont diversifiés, confrontés aux éléments de la carte et sa verticalité.
- Nouvelle carte Multijoueur : WMD – Carte remasterisée issue de Call of Duty : Black Ops, WMD est une carte de taille moyenne située dans une usine de fabrication d’armes en activité. Les affrontements se déroulent à la fois en intérieur et en extérieur à des distances différentes adaptées à tous les types d’armes et à tous styles de jeu.
- Nouveau personnage Blackout : Oncle Frank – Les propriétaires du Black Ops Pass auront un accès instantané à l’Oncle Frank, également connu sous le nom de Frank Woods. Ce personnage emblématique de la licence et apprécié par les fans, issu de Call of Duty : Black Ops II, fait ses débuts dans Blackout.
“Les équipes ont vraiment donner leur meilleur pour offrir une vrai diversité de contenu avec Opération Spectre Rising, le tout dans une solide cadence permettant de garder une expérience de jeu rafraichissante sur l’ensemble des modes de jeu. » a ajouté Mark Gordon, Co-Studio Head de Treyarch. “De l’ajout de Spectre en Multijoueur et dans Blackout, jusqu’aux ajustements qui nous permettront de proposer des contenus de manière encore plus régulière, Opération Spectre Rising amène réellement cette nouvelle saison au niveau supérieur.”
En plus du contenu lancé avec l’Opération « Spectre Rising », Call of Duty célèbrera en juin l’arrivé de l’été avec l’évènement communautaire annuel « Days of Summer ». Cet événement d’une durée limitée proposera de nouveaux modes de jeu, des personnalisations sur le thème des saisons et des accessoires à acquérir.