Semaine Halloween dans GTA Online

halloweenweek

C’est la Semaine Halloween dans GTA Online!

Un OVNI aperçu à Fort Zancudo, des récompenses doublées dans les survies alien, et plus.

À l’approche d’Halloween, des choses étranges, surnaturelles même, se passent dans GTA Online. En plus de véhicules sur le thème d’Halloween, de masques faisant leur retour et plus dans les rues de Los Santos, on raconte que des randonneurs en quête de transformation spirituelle ingèrent des plants de peyotl dans les Monts Tataviam.

Récompenses doublées dans les survies alien et bonus dans les guerres commerciales

Prenez une arme laser futuriste dans vos affreuses mains gluantes et survivez le plus longtemps possible face à des terriens armés : les survies alien rapportent des récompenses doublées à tous les joueurs cette semaine.

Pendant ce temps, on raconte qu’un objet volant non identifié a été envoyé à Fort Zancudo pour des tests. On ne peut pas vous en dire plus, mais pour faire simple : dans cette nouvelle guerre commerciale, vous devrez coopérer pour éliminer les agents de Merryweather et rapporter un maximum de pièces extraterrestres à la cabane d’Omega.

Et bonne nouvelle : cette guerre commerciale et toutes les autres rapportent double cette semaine. De plus, car on n’abuse jamais des bonnes choses, remportez n’importe quelle guerre commerciale pour débloquer le t-shirt Cultstoppers.

Récompenses doublées dans des modes rivalité effroyables
Pour bien vous mettre dans l’ambiance d’Halloween, les modes rivalité les plus effroyables et sanglants rapportent des récompenses doublées, dont les Épreuves bunker d’Halloween, Tueur en série, Tueurs en série, Aurore et damnation, Condamnés, Chasse à l’homme et Jamais deux sans proies.

Des t-shirts terrifiants gratuits et plus
Jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir gratuitement le t-shirt Boucherie et autres hobbies, le t-shirt Le poignard qui frappe le soir et le masque de hockey à pois orange. Pour faire comprendre à un inconnu que vous êtes un peu antisocial sur les bords, rien de mieux que de porter des vêtements prônant les massacres.

Start typing and press Enter to search