Nights Of Azure : un trailer pour annoncer son arrivée en Europe
Décidément, Koei Tecmo est un super allié pour les amateurs de jeux japonais. Comme nous le sommes, nous épions chaque news venue de cet éditeur, et cette fois-ci il nous annonce l’arrivée de Yorunonai Kuni en Europe. Renommé Nights Of Azure, ce soft signé GUST (la série des Atelier, ou des Ar Tonelico) arrive en Europe pour le 1er Avril 2016, sur PlayStation 4. Pour celles et ceux qui découvrent l’existence de ce jeu, voici le concept.
Se déroulant à Ruswal, un royaume volant inexploré de la mer du nord, Nights of Azure est l’histoire d’une terre où les nuits sont peuplées de démons dont le sang est de couleur azur. Dans ce royaume, peu de gens ont la force de sortir après la tombée la nuit et de se mesurer à ces monstres. Parmi eux se trouve l’héroïne, Arnice, qui est un chevalier redoutable. Assistée par son amie la prêtresse Lilysse, Arnice se lance dans sa mission pour débarrasser le pays des démons, mais elle découvrira rapidement que la solution pour régler ces problèmes est loin d’être aussi simple que de vaincre ses ennemis au combat.
Signalons que Nights Of Azure est un jeu signé Keisuke Kikuchi, le producteur de Fatal Frame et Deception IV. Ce qui, en soit, est un gage de folie rafraîchissante !