Predator: Hunting Grounds, disponible sur PS5 et Xbox X|S
Predator: Hunting Grounds est désormais accessible sur PS5 et Xbox Series X|S, tirant parti des technologies Unreal 4.27, Vivox et Wwise. Les éditions physiques pour PS5 seront disponibles le 12 novembre.
Predator: Hunting Grounds se décline en trois éditions disponibles en ligne : 19,99 USD (édition standard), 34,99 USD (édition Jungle) et 69,99 USD (édition Yautja).
L’édition Standard inclut le jeu de base avec un bonus : le redouté Feral Predator, équipé de son arbalète, de son Combistick et de son bouclier.
L’édition Jungle offrira aux fans tout ce qui est inclus dans l’édition Standard ainsi que plusieurs Predators emblématiques adorés des fans : le City Hunter (’97), le Samurai, la Valkyrie et le Viking, tous équipés de leurs armes personnalisées.
L’édition Yautja est le pack ultime pour les fans. Cette édition débloquera le jeu de base, le Predator Féral, ainsi que presque tous les Predators des DLC : le Bionic Predator, le City Hunter (’97), Cléopâtre, l’Emissary, l’Exiled, le Samurai, la Valkyrie, le Viking, le Wolf, et les packs Hunting Party (Predators Capturé, Falconer et Mr. Black), Hunting Party 2 (Predators Amazon et Pirate) et Hunting Party 3 (Predators Celtic, Chopper et Scar), tous équipés de leurs armes personnalisées.
Tout droit sorti du grand écran, le Feral Predator, présenté dans le dernier film de la franchise Predator, Prey™, est un titan de la chasse, capable de traquer les proies les plus redoutables et les plus brutales, sur n’importe quelle planète. Avec l’armure et l’arsenal uniques qu’il s’est façonnés, il est devenu un véritable chasseur d’élite. Les joueurs peuvent désormais acquérir ces équipements grâce au DLC de lancement, qui propose le célèbre bouclier extensible et les flèches Crossbolt, permettant aux fans de revivre leurs scènes de combat préférées du film Prey directement dans le jeu.
En partenariat avec Skybound Entertainment, IllFonic annoncera une édition physique pour PS5 disponible chez certains détaillants le mardi 12 novembre 2024.