Explorez les nouvelles cartes, la baie de Picaro et Le District Azur dans GIGANTIC: RAMPAGE EDITION
Gearbox Publishing et Abstraction Games présentent en vidéo les deux nouveaux champs de bataille du jeu, la Baie de Picaro et le District Azur, disponibles pour la toute première fois sur Gigantic. Les joueurs pourront découvrir l’ambiance pirate du village côtier de la Baie de Picaro et le style futuriste du quartier industriel baptisé le District Azur dès la sortie de Gigantic: Rampage Edition, le 9 avril sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Gigantic, ce MOBA/hero shooter au monde haut en couleur regorge de champs de bataille stratégiques peuplés d’adorables créatures et d’immenses gardiens, où les joueurs s’affrontent dans des combats en équipe effrénés. Avec la Baie de Picaro et le District Azur, deux nouvelles cartes de Gigantic: Rampage Edition jamais vues dans le jeu d’origine, les nouveaux joueurs comme les vétérans pourront vivre une expérience inédite !
Retrouvez ci-dessous plus d’informations sur les deux cartes qui ouvriront leurs portes le 9 avril :
Baie de Picaro : Un paysage de bord de mer tout en verticalité, avec des allées sinueuses et un bateau pirate pour des escarmouches sans pitié. Sur cette petite île perdue tout au sud de nulle part, tout le monde ou presque a une prime sur sa tête. Elle se divise en trois zones distinctes : les deux camps adverses remplis de bannières colorées et de bâtiments pittoresques, le champ de bataille principal au centre du village, et l’incontournable bateau pirate où les héros pourront émerger vainqueurs… ou sombrer dans l’oubli. Avec ses multiples raccourcis et contre-allées permettant aux combattants de foncer dans la mêlée, et ses bâtiments parfaits pour se placer en hauteur et en sûreté avec des héros à distance, les joueurs devront faire attention à bien couvrir leurs arrières !
District Azur : Un quartier industriel comportant une centrale à l’abandon, des entrepôts et des usines pleines de recoins où se cacher et tendre des embuscades. Dans ce district de la Cité céleste, la capitale volante de la maison Tesserus, prenez garde où vous mettez les pieds, car toute chute serait fatale ! Cette carte colorée pleine d’usines délabrées et autres générateurs futuristes est parfaite pour démontrer ses talents de stratège, avec des plateformes de saut permettant de se propulser au cœur de l’action ou de s’enfuir en un clin d’œil.
Gigantic: Rampage Edition est une version premium et définitive de Gigantic, le célèbre MOBA/hero shooter en 5v5, offrant une expérience de jeu multijoueur haletante pour les fans des deux genres. Choisissez parmi une vaste gamme de héros variés dotés de capacités uniques à améliorer. Faites équipe avec quatre autres joueurs pour contrôler les objectifs de la carte et terrasser le gardien adverse tout en protégeant le vôtre. Gigantic: Rampage Edition inclut un nouveau mode de jeu, le cross-play, de nouveaux héros, de nouvelles cartes, ainsi que des améliorations du gameplay pour une expérience encore meilleure qu’à l’origine, aussi bien pour les fans de Gigantic que pour les nouveaux joueurs avides de découvrir son monde haut en couleur et riche en action. Développé par Abstraction Games et édité par Gearbox Publishing, Gigantic: Rampage Edition sortira le 9 avril 2024 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19,99 €.