Des personnages légendaires de Resident Evil débarquent dans State of Survival sur PC et MOBILE
FunPlus, une société indépendante parmi les plus importantes dans le domaine des jeux vidéo, est ravie d’annoncer une collaboration sans précédent avec Capcom, le célèbre éditeur de la franchise Resident Evil, adaptant l’univers emblématique de Resident Evil dans State of Survival. Cette collaboration inédite transpose l’atmosphère et les personnages de la série « Resident Evil » dans « State of Survival » pour vous permettre de combattre le mal dans une expérience de jeu inoubliable.
Cette collaboration très attendue commencera le 27 octobre, juste à temps pour fêter Halloween, et se déroulera sur deux phases. La première sera consacrée à Resident Evil Village, tandis que la seconde sera consacrée à Resident Evil 4 (2023) et débutera le 1er décembre.
« Nous sommes très heureux de collaborer avec Capcom pour mêler les univers de Resident Evil et de State of Survival », a déclaré Chris Petrovic, directeur commercial de FunPlus. « La complémentarité entre les deux franchises est absolument exceptionnelle et permet d’offrir aux fans une expérience de jeu véritablement immersive. »
« Les équipes de Capcom sont ravies de collaborer avec celles de State of Survival », précise l’éditeur dans un communiqué officiel. « Chris et Lady Dimitrescu n’attendent que vous cet automne. Profitez de l’univers de “Resident Evil” grâce à l’exploration et aux décorations de colonie exclusives à la collaboration. »
La première phase de ce crossover sensationnel permettra aux joueurs de State of Survival de faire équipe avec un héros légendaire de Resident Evil, l’emblématique Chris Redfield, tout en mettant en scène un sinistre personnage de la série, la redoutable Lady Dimitrescu. Dans l’univers de State of Survival, le champignon mortel RA13, élaboré par la société GigaCorp, a semé la désolation à travers le monde, provoquant l’apparition d’une menace mutante. Aux côtés du nouveau héros Chris, les héros de State of Survival menés par Sarge et Becca sont confrontés à une nouvelle menace incarnée par Lady Dimitrescu.
La deuxième phase de la collaboration, consacrée à « Resident Evil 4 (2023) », permettra aux jours de découvrir deux nouveaux héros, Leon S. Kennedy et Ada Wong.
Cette collaboration permettra aux joueurs de découvrir un crossover unique en son genre, tout en obtenant des héros jouables issus de Resident Evil, des apparences de QG thématiques, des décorations de colonie, des cadres d’avatar et bien plus encore. Cette collaboration vient enrichir la liste des héros jouables dans State of Survival issus d’autres univers, après les arrivées de Daryl Dixon (The Walking Dead) et du Joker (DC).
En s’associant à des franchises emblématiques comme Resident Evil, FunPlus continue de renforcer sa stratégie multi-plateforme, en touchant un public toujours plus large, incluant les joueurs sur consoles, et en repoussant les limites du jeu sur mobile.