Le jeu d’horreur inspiré des classiques d’animation Bye Sweet Carole montre pour la première fois son gameplay
L’éditeur Just For Games, le studio de développement Little Sewing Machine en collaboration avec Meangrip Studios ont la joie ont dévoilé en avant-première de premiers extraits de gameplay pour le très attendu jeu d’horreur inspiré des classiques d’animation Bye Sweet Carole.
Découvrez les premières séquences de gameplay de Bye Sweet Carole !
Cette vidéo en pré-alpha présente certains des premiers mécanismes de jeu et donne un aperçu de l’ambiance qui règne dans Bye Sweet Carole.
Remarque : cette vidéo présente des images préparatoires et ne représente pas la qualité du produit final : les éléments définitifs et les voix (en italien et en anglais) seront ajoutés à une date ultérieure.
Découvrez la transformation de Lana en lapin, qui lui permet d’interagir avec d’autres lapins et d’utiliser de se sortir de situations délicates avec agilité ! Cependant, soyez prudent, car la transformation en lapin rend Lana plus vulnérable.
Découvrez le meilleur ami de Lana : M. Baesie. Ce personnage possède à la fois des capacités offensives et la capacité intrigante de se transformer en une version plus petite de lui-même. Bien qu’il ne soit pas aussi rapide qu’un lapin, sa forme réduite permet à M. Baesie de manipuler des objets de manière efficace. Passez d’un personnage à l’autre en cours de route et utilisez au mieux les capacités et les transformations de M. Baesie et de Lana.
À propos de Bye Sweet Carole :
Préparez-vous à bondir dans le monde de Corolla, explorer Bunny Hall et rencontrer les lapins qui l’ont infesté.
Situé au début des années 1900, la jeune Lana Benton, poussée par le terrifiant M. Kyn également connu sous le nom de « Old Hat », se retrouve propulsée dans un mystérieux jardin enchanté pour affronter des créatures menaçantes et perturbantes. Après avoir découvert plusieurs lettres d’un mystérieux anonyme, Lana décide de suivre la piste la plus récente de Carole Simmons, une fille du même âge qui aurait apparemment réussi à s’échapper de Bunny Hall, un orphelinat du XIXe siècle. Le bâtiment est maintenant infesté par une colonie de lapins sauvages capables d’ouvrir un portail dimensionnel vers le royaume de Corolla…