Shattered Heaven : la seconde mise à jour dévoile le mode Roguelike Alpha
Du nouveau pour Shattered Heaven , le jeu de cartes italien avec des mécaniques de jeu de rôle et de stratégie se situant dans un univers dark fantasy et post-apocalyptique. Actuellement disponible en Early Access sur Steam Shattered Heaven, développé par Leonardo Productions, aussi auteur du roman visuel d’investigation Dry Drowning, et édité par Leonardo Interactive, introduit un nouveau mode qui vise à mettre en valeur ses principales caractéristiques, en offrant une expérience purement arcade et centrée sur le gameplay.
La seconde mise à jour Early Access de Shattered Heaven est désormais disponible gratuitement et, en plus du mode Roguelike Alpha, elle permettra d’accéder au contenu supplémentaire suivant :
Un nouveau système de progression créé spécifiquement pour ce mode.
De nouvelles compétences passives pour les personnages, spécifiques à ce mode.
Trois nouveaux boss de fin de donjon avec de nouvelles mécaniques mortelles.
De nouvelles récompenses d’équipe, exclusives à ce mode.
Un nouveau type de bonus, les RELICS, des objets puissants qui profiteront à l’ensemble du groupe..
De nouvelles possibilités d’affrontement avec les ennemis.
Des événements dont l’issue est radicalement différente.
Des changements dynamiques dans l’exploration en fonction des victoires remportées dans le mode.
Le mode Roguelike, introduit dans cette mise à jour, est un type particulier d’expérience de jeu dans lequel il sera possible d’affronter une série de niveaux générés de manière procédurale dans lesquels la mort sera définitive. Le joueur sera alors contraint de recommencer l’aventure, en perdant la plupart des ressources acquises lors de la partie ratée. La progression par l’apprentissage est donc favorisée et un niveau de difficulté élevé est également introduit, ce qui constituera un défi pour les joueurs expérimentés.
Le lancement en accès anticipé de Shattered Heaven représente une occasion unique pour les joueurs de participer activement à son achèvement. En effet, cette deuxième mise à jour représente un tournant très important dans le développement du jeu, lui permettant d’entrer en pleine production. Plus que jamais, les développeurs accueilleront avec plaisir les commentaires des utilisateurs, leur permettant de contribuer personnellement à l’achèvement de l’expérience finale, qui sera disponible en italien, en espagnol et en portugais-brésilien très prochainement.