Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile davantage dans un nouveau trailer de gameplay.
Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile davantage dans un nouveau trailer de gameplay.
La vidéo offre un nouvel aperçu des combats dynamiques du jeu prenant place dans le vaste monde ouvert et explorable de Metropolis, contrôlée par les forces hostiles de Brainiac. Jouable en coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs ou en solo, la vidéo de gameplay présente en détail l’action et l’intensité apportées par les capacités de déplacement et les attaques uniques de chaque membre de l’équipe. Que ce soient les acrobaties de Harley Quinn, les sauts puissants de King Shark, la précision de Deadshot ou la vitesse de Captain Boomerang, chaque personnage possède des compétences uniques caractérisant son type de gameplay.
Voici la nouvelle vidéo cinématique de Rocksteady Studios pour Suicide Squad: Kill the Justice League révélant un premier aperçu de Batman (corrompu), qui sera l’un des adversaires de Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. La vidéo présente la première rencontre des membres de l’équipe avec le légendaire Chevalier Noir alors qu’ils réalisent la grande menace qu’il représente maintenant. La cinématique se termine en rendant hommage à Kevin Conroy, l’acteur bien-aimé récemment décédé qui reprend une dernière fois son rôle emblématique en tant que voix de Batman dans Suicide Squad: Kill the Justice League, le même rôle qu’il avait parfaitement endossé dans la série Batman: Arkham de Rocksteady acclamée par la critique, mais aussi sur plein d’autres projets DC.
La date de sortie de Suicide Squad: Kill the Justice League a été également confirmée. Les joueurs pourront se lancer dans ce jeu de tir et d’action-aventure à la troisième personne le 26 mai 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.
Le Trailer :