[Trailer] Incarnez des Barbares dans la dernière mise à jour majeure de Baldur’s Gate 3
Le Patch 7 de Baldur’s Gate 3 – Absolute Frenzy – annonce l’arrivée d’une nouvelle classe jouable, le Barbare. Ce dernier inclut également le bientôt mondialement célèbre lancer de gobelins (autrement appelé Armes Improvisées) parmi de nombreuses autres nouveautés et corrections rapprochant petit à petit Baldur’s Gate 3 de sa sortie en version 1.0.
Le Patch 7 offre de nouvelles possibilités de s’aventurer dans Faerûn, telle qu’une mécanique de brouillard de guerre qui obscurcit les pièces inexplorées, des ajustements de la Vision dans le noir et une détection lumière/obscurité qui rend le gameplay furtif beaucoup plus efficace.
Le Patch 7 : Absolute Frenzy de Baldur’s Gate 3 sera disponible plus tard dans la journée pour les joueurs. D’ici là, retrouvez le cinquième Panel from Hell sur les chaînes YouTube et Twitch de Larian Studios.
Nouvelle classe : Le Barbare
Impitoyable au combat, animé par la fureur de la nature et dégageant une énergie de chaos plus forte que qu’un millier de stars de télé-réalité réunies, les Barbares sont la dernière classe en date à rejoindre Baldur’s Gate 3.
Deux sous-classes :
Les Barbares Cœur Sauvage choisissent un Cœur Bestial pour les inspirer, les protéger et les guider. Ils reçoivent des capacités de combat et des piercings faciaux en fonction de leur choix.
Les Barbares Berserker puisent leur énergie dans un immense réservoir de fureur et transforment leur Rage en une frénésie qui leur confère deux nouvelles actions bonus : Projection enragée occasionne des dégâts supplémentaires aux ennemis et inflige le statut à terre, et Attaque frénétique permet aux Berserkers d’attaquer deux fois en utilisant une action bonus comme les Armes improvisées.