[Test PS5] Mortal Kombat 1 : KHAOS REIGNS
Mortal Kombat se pare d’un nouveau DLC : Khaos Rign. Qu’a t’il dans le ventre !
Les fans de Mortal Kombat peuvent se replonger dans l’histoire de leur jeu avec ce nouveau DLC qui apporte notamment 5 nouveaux chapitres, ce qui représente a peu près 2 heures de jeu supplémentaire dans le monde campagne.
Le jeu n’a pas perdu de sa superbe à tous les niveaux : animation, cinématiques, fluidité et combats acharnés et sanglants.
Et de combat vous vous en doutez il en est question mais il faut aussi des protagonistes et ce DLC en rajoute 6 plus ou moins jouables de suite avec Noob Saibot, Cyrax ou encore Sektor.
Les autres du nouveau pack parleront à notre fibre cinéphile : GhostFace , T-1000 ou encopre Conan soit des personnages de la Pop culture bien marqués et aux fatalities bien crades.
Que serait Mortal Kombat sans ses Fatality, son Finish Him et là bien sûr les nouveaux personnages ont les leurs mais surtout vous pourrez tester pour tous les Animalities et si pour un Peacemaker on se doute qui va intervenir pour les autres c’est la surprise et de belles mises à mort une fois de plus. Mortal Kombat est un jeu de baston ultra fun et gore et cet ajout plaira.
Conclusion
Un bon DLC assez court mais convaincant et qui fera plaisir aux fans de cinéma et de mises à mort. (oui dit comme ça…)
NOTE DE LA REDAC
-
Gameplay/Jouabilité
-
Technique
-
Durée de vie
-
Graphismes
Résumé
Un bon DLC assez court mais convaincant et qui fera plaisir aux fans de cinéma et de mises à mort. (oui dit comme ça...)