[Test PS4] Injustice 2 Legendary Edition: l’édition ultime
Injustice 2 est de retour dans une édition légendaire gonflée à bloc.
Réalisation / graphismes
Le jeu est très beau et fluide, indispensable dans ce genre. Les Super-coups sont ultra-spectaculaires et bien mis en scène, un plaisir pour les yeux.
On retrouve un esprit très comics dans la modélisation 3D des personnages, oubliez les versions cinéma. Injustice envoie du lourd à l’écran. Le nombre impressionnant de combattants, de tenues et de décors ajoutent aussi à l’expérience de jeu.
Gameplay / jouabilité
Chaque personnage vient avec sa panoplie de coups et un didacticiel bien entendu. On compte pas moins de 40 personnages dont plein de petits nouveaux avec un vrai coup de cœur pour les Tortues Ninja très sympas à jouer.
Le jeu est accessible au plus grand nombre et les supers coups et prises se déclenchent facilement. Après libre à vous comme dans tout bon jeu de baston de parfaire vos skills.
Le mode histoire est réussi et les personnages ont pas mal d’interactions entre eux même en présentation des combats.
Durée de vie
Près de 40 combattants, le mode histoire et surtout le multi-joueurs, Injustice 2 n’est pas avare et vous promet de longues soirées de fight.
Conclusion
Cette édition légendaire apporte tous les personnages disponibles avant en DLC, les tenues et autres ajouts. Si vous n’aviez pas le jeu un achat indispensable, pour les autres peut être attendre un peu une future baisse. En tous les cas vous avez içi la meilleure version d’Injustice.
A noter pour les collectionneurs la belle édition day one avec une médaille dorée Batman/Superman.
NOTE DE LA REDAC
-
Gameplay/Jouabilité
-
Technique
-
Ambiance
-
Durée de vie
-
Graphismes
Résumé
Cette édition légendaire apporte tous les personnages disponibles avant en DLC, les tenues et autres ajouts. Si vous n'aviez pas le jeu un achat indispensable, pour les autres peut être attendre un peu une future baisse. En tous les cas vous avez içi la meilleure version d'Injustice.